Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Formation au trading et à l'analyse technique
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formation au trading et à l'analyse technique

    Bonjour,
    J’ai travaillé dur pendant des années pour apprendre – apprendre la bourse, mais surtout une discipline toute nouvelle : l’Analyse Technique
    Pendant des heures chaque soir j’essayais tous les indicateurs que je pouvais trouver.
    J’ai cru maintes fois trouver le bon. Je suis passé par de nombreuses fausses joies qui m’empêchaient de dormir.
    Comme beaucoup de débutants je cherchais le Graal. Cet indicateur qui marche tout le temps sur tous les actifs, qui permet de construire un système de trading efficace et automatique.
    Et puis j’ai découvert des indicateurs performants, très efficaces dans certaines conditions.
    J’ai appris qu’il fallait d’abord choisir sa cible, puis utiliser une carabine à guidage laser. Pas le contraire.
    Aujourd’hui je suis prêt à livrer les deux secrets les plus jalousement gardés :
    • comment choisir la cible à trader
    • comment la trader
    Ne jetez plus votre ligne au hasard du courant. Tout le monde peut atteindre le succès en bourse !


  • #2
    Tu ne pouvais pas mieux cibler ton message car sur ce site, ils ont tous une voiture de sport à vendre pour constituer le capital de départ, ils se prennent le choux avec des indicateurs bidons et il leur faut bien 2 posts pour éviter de louper l'information
    On a toujours besoin de petit pois chez soi

    Commentaire


    • #3
      Et puis j’ai découvert des indicateurs performants, très efficaces dans certaines conditions.
      J'en connais un qui va prendre sa retraite anticipé du coup ...
      Vous savez de qui je parle ........
      Accepte ce qui est, laisse aller ce qui était et aie confiance en ce qui sera. (Bouddha)

      Commentaire


      • #4
        Ouch, alors d'une part c'est beaucoup beaucoup trop long comme site, mets des onglets entre autre, mais en l'état c'est illisible, perso j'ai craqué au premier quart

        Et puis un peu de pudeur, de retenue et de simplicité, rester humble quoi, cela me fait penser aux dizaine de sites américains de ce genre sur la toile

        Et puis les graph avec le Krach truc, bah ils ne sont pas très parlant, il y a 40 faux départs donc forcément à un moment ca part dans le bon sens...

        Je te mets un exemple équivalent avec un indicateur lambda

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CAC40 Index.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,4 Ko 
ID : 			1592360

        Enfin voilà mon point de vue en l'état

        Passe une bonne journée

        Zilliq
        Coding is not a crime

        My Bouzin :
        ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
        ZDO = Indicateur de divergence
        ZRO = Zones de retracement
        ZBAND= StopLoss
        Etc...

        Commentaire


        • #5
          tu aurais pu proposer un événement comme un webinaire pour faire la promotion de ton offre car le lien sec vers une page de vente c'est un peu brut.
          je pourrais peut etre te vendre un cours de web marketing!!!!
          un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
          visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X